Background Image

Les Cavaliers King Charles adorent l’agility !

Les Cavaliers King Charles adorent l’agility !

L’agility en quelques mots L’agility est un sport canin, dans lequel le chien évolue sur un parcours d’obstacles sous la conduite de son maître (un peu comme le jumping équestre). Il s’agit avant tout d’un jeu éducatif et sportif qui met en valeur l’intelligence et la souplesse des chiens. Cette discipline permet au chien l’apprentissage […]

L’agility en quelques mots

L’agility est un sport canin, dans lequel le chien évolue sur un parcours d’obstacles sous la conduite de son maître (un peu comme le jumping équestre). Il s’agit avant tout d’un jeu éducatif et sportif qui met en valeur l’intelligence et la souplesse des chiens.

Cette discipline permet au chien l’apprentissage de certaines règles tout en s’amusant. C’est l’éducation du chien par le jeu et vous découvrirez à quel point on peut devenir complice avec son chien : l’agility est un vrai travail d’équipe ! Un maître et son chien.

Ils sont nombreux les Cavaliers King Charles qui font de l’agility. Ce chien s’éduque facilement et il adore faire plaisir à son maître. Son dynamisme fait de lui un bon compagnon et il apprécie toutes les activités qu’il pourra pratiquer avec la complicité de son maître.

Iellow et Ivresse, les Cavaliers futurs champions d’agility ?

J’ai reçu des nouvelles des Cavaliers King Charles tricolores Iellow et Ivresse, qui ont déjà adopté les bons réflexes lors des parcours d’agility.

Tout va bien pour Iellow qui a reçu les premières bases d’agility.

 

Après Iellow, voici Ivresse sa soeur qui se débrouille déjà très bien.

Vick, un autre Cavalier King Charles qui a adoré l’agility

Bon anniversaire beau Vick, 10 ans déjà ! Le temps passe trop vite ! Déjà à la retraite d’agility depuis 1 an. Gros câlins et longue vie à toi.

Cavalier King Charles Vick fait de l'agility
Vick est majestueux

Après l’effort, le repos !

Iouki, un adorable Cavalier King Charles blenheim

Des nouvelles de Iouki qui a déja 5 mois et demi. Il adore les promenades, aime tout ce qui vole et court après les feuilles.
Il réveille ses maîtres tous les matins avec des milliers de lèches.
C’est un amour de chien.

Iouki se repose
Iouki se repose

Izzy avec son doudou

Des nouvelles de Izzy la petite chienne très malheureuse (ça se voit non ?).
Merci à Stéphanie de me donner aussi régulièrement des nouvelles.

Izzy joue
Izzy joue

Besoin d'une information ciblée ?