Background Image

Nouvelles de nos Coton et Cavalier : Henzo, Honey, Hoocker et Hanae

Nouvelles de nos Coton et Cavalier : Henzo, Honey, Hoocker et Hanae

Le chiot Coton de Tulear Henzo découvre son nouveau foyer Nous vous donnons des nouvelles de notre bébé Henzo (coton de Tulear). Tout s’est très bien passé. Le voyage impeccable il n’a pas bougé du tout pas malade. La nuit, il a parfaitement bien dormi, le matin il attend que l’on se réveille sans bouger, […]

Le chiot Coton de Tulear Henzo découvre son nouveau foyer

Nous vous donnons des nouvelles de notre bébé Henzo (coton de Tulear). Tout s’est très bien passé. Le voyage impeccable il n’a pas bougé du tout pas malade. La nuit, il a parfaitement bien dormi, le matin il attend que l’on se réveille sans bouger, il joue avec tous ses jouets et il est très affectueux, nous l’avons laissé un peu seul le temps de faire quelques courses avec la radio, on le retrouve couché sur nos pantoufles par contre la propreté ce n’est pas gagné, la serpillère il l’ignore complètement il fait où çà lui plait, il ne mange qu’environ 20 grammes à chaque repas, il est super mignon il s’adapte très bien à tout, il nous comble de bonheur, merci de ce beau cadeau.

Marie Hélène

Hoocker et Honey, un bon exemple illustrant le caractère extra des Cavaliers King Charles

Nous venons vous donner quelques nouvelles de Hoocker et Honey, pour qui la vie est toujours aussi dure…

Les deux chenapans vont bien, sont pleins de vie, très pots de colle et calins.

Ils ont bien grandis, 1O kgs maintenant pour Honey et 9 kgs pour Hoocker. Les deux sont complètement différents en morphologie, Honey est bouboule alors que Hoocker est tout en muscles.

Ci-joint quelques photos où chacun pose.

Arnaud et Liliane

Hanae, un petit Coton de Tulear qui a réussi une adaptation rapide à son nouveau foyer

Cela fait deux jours qu’Hanae est arrivée. Et bien je dois dire que la petite puce est pleine de ressources et très surprenante aussi. Et le petit ‘’bébé’’ tout sage d’hier se révèle aujourd’hui très dynamique, très joueuse et peur de rien. Nous sommes allées faire des courses en ville blottie à l’intérieur de ma doudoune et ce soir chez des amis. Mais elle ne se sent pas perdue pour autant.

Je trouve qu’elle ne dort pas beaucoup surveillant tout ce que je fais. Mais il faut sans doute que la confiance s’installe. Je suis surprise de sa vivacité et aussi de la rapidité avec laquelle elle a adopté sa nouvelle vie. A partager ses petits quart d’heure de folies, je crois comprendre qu’elle se sent bien ou alors tout en a l’apparence.

Lundi tout le monde reprend le travail et ce sera d’autres habitudes.

Mais en attendant, cette petite boule d’amour vient enrichir ma vie de sa gaieté, son énergie, sa curiosité et toute son affection.

Nous vous tiendrons au courant de la suite mais je ne me fais aucun souci car elle me paraît très adaptable.

Bien cordialement

Michèle Sauvage

chiot coton
Hanae chiot Coton de Tulear

 

Besoin d'une information ciblée ?