Background Image

Le Coton de Tulear Henzo vient de fêter son premier anniversaire

Le Coton de Tulear Henzo vient de fêter son premier anniversaire

Nous venons vous donner des nouvelles de notre petit Coton de Tulear Henzo. Tout va très bien, il est toujours super mignon, nous avons fait une dizaine de séances de dressage, pour lui apprendre les ordres élémentaires, et pour que ce soit quand même nous qui commandions à la maison, ce n’est pas tout à fait […]

Nous venons vous donner des nouvelles de notre petit Coton de Tulear Henzo. Tout va très bien, il est toujours super mignon, nous avons fait une dizaine de séances de dressage, pour lui apprendre les ordres élémentaires, et pour que ce soit quand même nous qui commandions à la maison, ce n’est pas tout à fait convaincant mais avec le temps on devrait y arriver, il écoute bien et est très coopératif, nous avons acheté un camping car, il est heureux tout plein dedans, il s’adapte à tout avec beaucoup d’aisance et sans problème, bizarrement par contre il a peur des petits enfants.

On a fêté son premier anniversaire, et le père Noël va bientôt passer aussi pour lui bien sûr.

Je vous joins quelques photos. Son premier toilettage est prévu le 23 janvier juste un rafraichissement, nous ne voulons pas lui couper les poils, il est trop beau comme cela, tous les matins nous le toilettons comme un bébé, nous sommes vraiment heureux avec lui, il est adorable.

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une très belle année 2014 pour vous et vos proches

Amicalement,

Marie-Hélène

 

Besoin d'une information ciblée ?