Background Image

Nouvelles de nos amis Urbane, Hidylle, Hermione : que du bonheur !

Nouvelles de nos amis Urbane, Hidylle, Hermione : que du bonheur !

Urbane, un Coton de Tulear adorable J’espère que vous allez bien. Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, et beaucoup de bonheur pour vous, votre famille et vos petits chiens. Ci-joint, une photo d’Urbane déguisée pour Noël, née aux Féeries du Valdonne le 30 décembre 2003. Petite chienne adorable, […]

Urbane, un Coton de Tulear adorable

J’espère que vous allez bien. Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, et beaucoup de bonheur pour vous, votre famille et vos petits chiens. Ci-joint, une photo d’Urbane déguisée pour Noël, née aux Féeries du Valdonne le 30 décembre 2003. Petite chienne adorable, opérée d’une hernie discale en 2010. Que de soucis cette année là mais depuis, tout va très bien!

Voilà déjà 9 ans que je vous ai rendu visite… que ça passe vite !

J’espère que tout va bien pour vous.

Bien amicalement.

Michèle Lapaiche

Urbane des Féeries du Valdonne
Urbane des Féeries du Valdonne

Hidylle, une petite boule de bonheur pour ses maîtres

Hidylle est une magnifique petite chienne Cavalier King Charles tricolore née à l’élevage des Féeries du Valdonne le 11 septembre 2012. Elle a rejoint sa nouvelle famille dans l’Yonne il y a 1 mois et demi. Ses maîtres semblent ravis. Voici leurs commentaires :

Voici quelques photos de Hidylle qui se porte à merveille et s’épanouit auprès de Daphné.

Tout se passe bien, elle mange bien, joue bien, écoute bien, est vraiment docile et n’a juste pour l’instant que des ratés avec la propreté. Elle est équilibrée, joueuse et nous apporte bonheur et rires a la maison.

A bientot

Christelle & Emmanuel

Le Coton de Tulear Hermione découvre la neige

Un petit coucou de la région parisienne où la neige a installé son manteau blanc. Hermione le découvre pour la première fois, avec semble-t-il un grand bonheur et ne cesse de s’amuser le plus possible. Le froid ne semble pas la gêner, mais j’y veille car malgré ses poils je ne voudrai pas qu’elle prenne froid. Je suis agréablement surprise de voir qu’Hermione garde son petit caractère malicieux et bout en train.

La stérilisation n’a pas eu d’impact sur elle. Ce n’était pas le cas des mes petits matous… Ariane

Besoin d'une information ciblée ?